mercredi 1 décembre 2010

21 décembre 2012

Présentement, je fais un projet à l'école sur le fameux 21 décembre 2012. J'ai écouter un documentaire passant à Docu D sur ce sujet présisement


















Si l'on écoute attentivement ce vidéo il est particulièrement alarmant. Il est clair que les oracles, les mayas, la bible, et même sur un site web « web.bot», vont jusqu'à prédire la date exacte du 21 décembre 2012, la fin du monde. Il y a plusieurs signes qui montrent que la fin du monde pourrait arrivé en 2012, par exemple la fin mystérieuse du calendrier mayas. De plus, tous ces personnes ayant prédient ces évènements avaient prédis plusieurs catastrophes avant qu'elles arrivent, par exemple pour l'ouragan Katrina, et aussi la première et la deuxièment guerre mondiale. Pour le projet «web.bot», c'était au départ un logiciel pour l'économie, mais en l'examinant, ils ont remarqué qu'ils y avaient des prédictions. Donc maintenant, ce logiciel sert de méthode pour prédire l'avenir. Le calendrier maya, la bible, et tous les autres oracles, sont tous interrelié. Ils ont tous prédit qu'il allait y avoir quelque chose. Il y a eu la prédiction que la Terre sera parfaitement aligné avec le soleil et le centre de la galaxie de la Voie Lactée, et cette situation aura de très grandes conséquences, par exemple l'inversement des pôles (nord, sud), ce qui aurait pour conséquence de créer d'énormes tremblements de terres.Pour plus d'information il faut réelement regarder les vidéos, car ils pourraient  réussissent à changer votre opinion.






Maintenant avec les confirmations sur le 21 décembre 2012, il dit que cet évènement est faux. Il n'y aura pas de grosse planète qui frolera ou aura une colision avec la Terre. Il y a un alignement des planètes, mais il en a un à chaque années donc il n'y a rien à craindre. Donc, il n'y a rien à craindre avec les problèmes du 21 décembre 2012.




C'est à vous de vous faire une opinion, mais rassurez-vous en pensant aux propos du scientifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire