Je vais parler d'un jeu vidéo que j'ai particulièrement aimé, ce jeu c'est left 4 death. Ce jeu a été créé par Turtle Rock Studios sur PC et par Certain affinity pour la version Xbox360. Le scénario de ce jeu débute à la fin de 2009, au État-Unis. Une pandémie à l'origine inconnue s'est abattue sur les États-Unis Amérique, et cet étrange virus a transformé la quasi-totalité de la population en créatures sanguinaires, les « infectés », qui attaquent le reste de la population. Devant une telle situation, le gouvernement décrète la loi martiale, et décide de regrouper la population dans les principales villes, sous la protection de l'US Army. La situation échappe alors à tout contrôle, les concentrations de survivants étant une proie facile pour les infectés, et la majeure partie de la population non infectée est massacrée. Le gouvernement ordonne alors la création d'une zone sécurisée, seul endroit encore sous la protection de l'armée et totalement protégé des infectés, dans laquelle sont rassemblés les derniers rescapés de la pandémie. Certains des derniers survivants ont développé une grande résistance à la maladie, pour une raison inconnue. Deux semaines après l'infection, les héros (tout dépendant de la version) vont devoir survivre tout le long de la campagne pour être secouru à la fin par un véhicule ou autre... Ce jeu est sans doute un des meilleurs jeu vidéo que j'ai eu l'occasion de jouer!! Ce jeu est passionnant et franchement amusant à jouer, quoi que parfois stressant ( ce n'est pas un défaut)! Je préfaire les campagnes du deuxième jeu par contre je trouve que les personnages du un sont plus attachants. jeudi 14 octobre 2010
left 4 death
Je vais parler d'un jeu vidéo que j'ai particulièrement aimé, ce jeu c'est left 4 death. Ce jeu a été créé par Turtle Rock Studios sur PC et par Certain affinity pour la version Xbox360. Le scénario de ce jeu débute à la fin de 2009, au État-Unis. Une pandémie à l'origine inconnue s'est abattue sur les États-Unis Amérique, et cet étrange virus a transformé la quasi-totalité de la population en créatures sanguinaires, les « infectés », qui attaquent le reste de la population. Devant une telle situation, le gouvernement décrète la loi martiale, et décide de regrouper la population dans les principales villes, sous la protection de l'US Army. La situation échappe alors à tout contrôle, les concentrations de survivants étant une proie facile pour les infectés, et la majeure partie de la population non infectée est massacrée. Le gouvernement ordonne alors la création d'une zone sécurisée, seul endroit encore sous la protection de l'armée et totalement protégé des infectés, dans laquelle sont rassemblés les derniers rescapés de la pandémie. Certains des derniers survivants ont développé une grande résistance à la maladie, pour une raison inconnue. Deux semaines après l'infection, les héros (tout dépendant de la version) vont devoir survivre tout le long de la campagne pour être secouru à la fin par un véhicule ou autre... Ce jeu est sans doute un des meilleurs jeu vidéo que j'ai eu l'occasion de jouer!! Ce jeu est passionnant et franchement amusant à jouer, quoi que parfois stressant ( ce n'est pas un défaut)! Je préfaire les campagnes du deuxième jeu par contre je trouve que les personnages du un sont plus attachants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

hahaha on de vrais se faire une partie un de ces jour :) (je croyais que l'histoire c'était qu'un scénariste de film de série b décidais d'envoyer de vrai zombie a ces acteur pour pimenter le film)(peut être que ta écris l'histoire du film ou ben je me trompe tout simplement)
RépondreSupprimer